Programme
- Mettre en place une stratégie de communication
- Communication Offline/Communication traditionnelle : mise en place de supports de communication visuels
- Communication Online : mise en place d’outils digitaux pour créer une identité de marque et développer sa communication digitale
- Comment communiquer de façon régulière pour valoriser son image via les réseaux sociaux
Prérequis
- Aucun
► Vous êtes probablement le (la) meilleur(e) dans votre activité, mais si personne ne le sait, quel intérêt ? La communication est un ensemble d’outils indispensables pour faire connaître votre entreprise : logo, catalogue, plaquette, carte de visite, publicité radio, tv, vidéo, site Internet, référencement, réseaux sociaux, savoir les meilleurs moments pour communiquer… L’apprentissage des différents supports de communication et leur utilisation est peut-être l’action la plus importante pour tout projet de création d’entreprise. Avec cette formation, vous aurez toutes les cartes en mains pour mettre votre enseigne, votre marque au devant de la scène.
En savoir plus
Connaître, apprendre et maîtriser toute la palette des outils de communication traditionnels et digitaux pour promouvoir votre entreprise.
Toute personne souhaitant connaître et utiliser les outils de communication afin de lancer et promouvoir son entreprise.
Tarif indicatif en groupe :
800€ par personne
(prix indicatif pour un devis sur mesure nous contacter)
Possibilité de formation à distance
(via Zoom ou Microsoft Teams).
Partager cette formation :