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Améliorer ses relations avec ses clients

Formation pour apprendre à connaître et dialoguer avec le client, et mieux maîtriser votre communication

Comment bien connaître vos clients et communiquer plus efficacement avec eux pour répondre à leurs besoins.
Avec la formation « Améliorer ses relations avec les clients » Simplcom vous donnera les clés pour cerner rapidement les attentes de vos clients, savoir être à leur écoute, trouver une solution à leur problématique et leur proposer le service ou le produit le mieux adapté.

4 séances de 2h

formation ameliorer sa relation client

Programme

  • Les principes de la communication
  • Maîtriser sa gestuelle et savoir optimiser sa voix
  • L’écoute active
  • Adopter la communication assertive

Prérequis

  • Aucun

► Hé non ! L’aisance relationnelle n’est pas innée pour tous le monde, on oublie souvent de bien communiquer, de bien écouter ses interlocuteurs, ses partenaires, ses collègues .
C’est pour cette raison que la formation « Améliorer ses relations avec ses clients » est vraiment utile car elle va vous apprendre a mieux maitriser votre communication  et aussi mieux décoder la communication de vos interlocuteurs..

En savoir plus

Maîtriser les outils de communication interpersonnelle, communiquer de façon assertive, utiliser les techniques d’écoute active.

Toute personne souhaitant développer son aptitude à mieux communiquer

Tarif indicatif en groupe : 
800€ par personne
(prix indicatif pour un devis sur mesure nous contacter)

Possibilité de formation à distance 
(via Zoom ou Microsoft Teams).

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