Démarcher des nouveaux clients Formation de 2 jours

Savoir prendre contact et démarcher des nouveaux clients est une étape fondamentale pour accroître ses ventes, que ce soit sur le terrain ou par téléphone. 
Avec le centre de formation Simplcom apprenez à mieux vous présenter, à choisir les mots justes, à adapter votre ton de votre voix, à travailler vos phrases d’accroche pour être plus clair, plus percutant, à retenir rapidement l’attention de vos interlocuteurs.

formation démarcher de nouveaux clients

Objectifs

Apprendre et maîtriser les techniques de prospection en démarchage physique ou par téléphone. 
Savoir convaincre, obtenir un rendez vous ou faire une vente par téléphone.

Public visé

Toutes personnes souhaitant réussir ses prises de rendez-vous et développer une nouvelle clientèle : chefs d'entreprise, commerciaux,  assistants commercial, créateurs d'entreprise, etc.

Programme

• Maitriser sa voix (rythme, volume, ton) 
• Maîtriser les outils de communication interpersonnelle 
• Simplifiez vos accroches, trouvez les mots justes 
• Surmonter les objections de vos interlocuteurs 
• Identifier les bonnes pratiques pour conclure l'appel 
• Adopter un caractère de prospection 
• Cibler sa clientèle pour ne pas perdre de temps 
• Savoir passer les barrages 
• Obtenir un rendez-vous 
• Comprendre l’efficacité de la prospection « directe »

Prérequis

Aucun

Modalités

Tarif indicatif en groupe : 
980€ par personne
 (prix indicatif pour un devis sur mesure nous contacter) 

 Possibilité de choisir une formation d’une journée uniquement axée sur le démarchage téléphonique ou la prospection physique. 
Possibilité de formation à distance 
(via Zoom ou Microsoft Teams).

Pour en savoir plus :