Programme
- Test de positionnement pour évaluer votre niveau.
- Cibler sa clientèle, utiliser les différents canaux de prospection.
- Simplifier les accroches, trouver les mots justes.
- Savoir créer une stratégie de prospection.
- Passer les barrages, obtenir un rendez-vous.
- Identifier les besoins, questionner le client, argumenter, conclure.
- Savoir fidéliser sa clientèle.
Déroulé de l'épreuve de certification
- Etude de cas pratique
- Des jeux de rôle d'une prospection
- Des jeux de rôle d'une négociation
- Analyse des résultats
En savoir plus
- Préparation et organisation de la prospection commerciale
- Conduire les différentes étapes de l’entretien de vente
- Optimiser la négociation commerciale
- Suivre et mesurer la performance de l’activité commerciale
Personne voulant acquérir toutes les compétence pour devenir un ou une commerciale performant
Prérequis
- Aucun prérequis
Cette formation, en cours particuliers, est une préparation au titre de France Compétence RS5021 « développer la performance de l’activité commerciale » avec un examen final. Le tout en distanciel.
Un formateur vous est entièrement dédié et vous suit tout le long de votre parcours.
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